Vendredi 27 septembre 2024 à 19h au Château Dauzac et Domaine de la Bégude.

Pour cette soirée exceptionnelle, où sont présentées deux domaines viticoles, le chef Maxime Crouzil a élaboré un menu unique pour souligner à la fois les qualités de ces grands Crus Classés du Médoc et de Bandol.

Laurent Fortin, gérant du Château Dauzac, et directeur général du Domaine de la Bégude, auront à cœur de faire découvrir leurs coups de cœur et leur intérêt pour la préservation de la biodiversité de ces lieux d’exception.

Deux vignobles hors du commun, situés au cœur d’un environnement unique :
Château Dauzac, Grand Cru Classé de Margaux en 1855, est un vignoble d’un seul tenant de 49 hectares : 45 hectares en appellation Margaux et 4 hectares en appellation Haut-Médoc. Alliant traditions millénaires et innovations, ce vignoble situé proximité de l’estuaire de la Gironde, pratique une viticulture raisonnée en biodynamie.

Le Domaine de la Bégude est une propriété chargée d’une histoire millénaire. Situé à Le Camp-Du-Castellet, le Domaine viticole est entouré de garrigues, oliveraie et forêts. Certifiés en agriculture biologique, les 38 hectares de vignes plantées au point culminant de l’appellation Bandol, surplombent la Méditerranée et de la baie de La Ciotat.

Prix : 110€ / personne

Lieu de la soirée : Ar Duen – Le bourg, 22230, Saint Launeuc

Infos et réservation : 02 96 56 14 59 – contact@arduen.com

>> Réservez maintenant <<